vendredi 10 février 2012

Mon petit plaisir de la semaine

Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer une nouvelle "chronique" où je partage avec vous mon petit moment plaisir de la semaine. Analogue à ce que mes copinautes (LaBelle, Sympathiques Chroniques entre autres) font avec le moment photo de la semaine, mon petit exercice sera en mots et parfois en photos.

Profiter de citrons très mûrs pour faire un gâteau citron-pavot. Petit moment de douceur à l'heure du goûter. J'en profite pour lire le journal ou dessiner un mandala! Réconfort et moment à moi, que du bonheur dans cette semaine stressante!

gâteau citron-pavot

Et vous, quel petit plaisir vous vous êtes offert cette semaine?



Marie-Claude

P.S. Bientôt ce blog devra changer de nom... je ne parle presque plus jamais de cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire