jeudi 14 février 2013

Meilleure chance la prochaine fois


Un évènement qui arrive souvent. Un évènement plate. Un évènement poche. Un évènement triste. Un évènement qui amène à apprécier ce que l’on a déjà. Un projet plein d’espoir qui tombe à l’eau, qui est remis à une prochaine fois. Un évènement qui se voulait heureux qu’on ne prévoyait pas avant 30 autres semaines… Celles qui l’ont déjà vécu ont déjà compris, pour les autres, eh bien Grossesse #2, à peine commencée, est déjà terminée.

La bonne nouvelle c’est que je n’ai pas eu besoin d’intervention médicale, donc la remise sur pied à été assez rapide. Ne vous inquiétez pas, je vais bien, même que ça a solidifié mon couple. ;) 

Comme on dit : Meilleure chance la prochaine fois! 

5 commentaires:

  1. Comme c'est triste en cette fête... Je suis de tout coeur avec toi, ça m'est arrivé aussi à 10 semaines, j'ai écrit une lettre à mon bébé, après quelques jours, dans le livre que je m'étais acheté pour suivre la grossesse, ça m'avait fait du bien. Pense à toi et ta belle famille, gros câlins XXX ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis si triste de lire cette nouvelle...

    Je bis Angel, pense à toi...

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! Ça fait chaud au coeur.

    RépondreSupprimer
  4. Nomination Versatile Blogger Award:
    http://mamansecuisine.blogspot.ca/2013/03/versatile-blogger-award_8.html
    Je souhaite que tu vas bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprends, j'ai vécu la même chose presque au même moment l'an dernier. Mais je suis à nouveau enceinte et mes craintes se dissipent tranquillement. Courage, le meilleur reste à venir! :)

    RépondreSupprimer