vendredi 30 décembre 2011

Ce qui m'a tenue occupée... bilan de l'année

Tiré de ma roue de vie 2012: Welcome back!


Tant de chemin a été parcouru depuis la dernière année. En effet, c'est en janvier dernier que j'ai eu l'impulsion de retourner aux études. J'ai plongé en allant une semaine au Portugal. J'ai profité pleinement de deux autres voyages en Europe ainsi que d'un été dans la piscine avec bébé. L'intégration à la garderie s'est bien passée et j'ai pu respirer et m'occuper de moi (j'en avais grandement besoin). Le retour sur les bancs d'école a été une adaptation à tous les jours. Moins de temps pour ma cuisine, l'entretien de la maison et de moments en amoureux. Le mot conciliation études-vie personnelle est entré dans ma vie par la grande porte. J'ai toutefois repris un cours de danse orientale, mon moment plaisir et à moi dans la semaine! Aussi, je me suis équipée de techniques de gestion d'horaire en lisant plusieurs livres dont mon préféré que j'ai demandé et reçu à Noël: The Power of Slow de Christine Louise Hohlbaum que je recommande fortement.

Malgré le temps qui me file entre les doigts, ce qui fait toute la différence pour moi, c'est le sentiment fort d'être au bon endroit, au bon moment: le sentiment d'être revenue à la maison! C'est un sentiment tellement puissant, que je n'en reviens toujours pas comment tout est plus facile maintenant! La vie est belle!

2 commentaires:

  1. Welcome back, j'ai hâte de se parler en vrai... Bonne année 2012 ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Moi aussi j'ai hâte qu'on s'en parle en vrai! Bonne année!

    RépondreSupprimer