vendredi 30 décembre 2011

Ma roue de vie 2012

Il y a quelques jours, LaBelle m'a invitée à l'accompagner chez Anik de Le ciel est bleu, la mère est calme pour construire une roue de la vie pour la nouvelle année. Ayant vraiment été impressionnée par la roue de 2011 de LaBelle, j'ai tout de suite accepter sa si gentille offre. J'ai été littéralement charmée! Charmée par la belle journée de filles où l'on a papoté, mangé, bu et bien ri. Charmée par l'exercice qui a eu un effet incroyable sur moi. Je suis revenue à la maison avec plein de rêves, d'idées, de projets en tête pour 2012. Et charmée par l'énergie que cela m'a donné! Alors avant même que le contenu de ma roue se réalise, je tiens à remercier Anik, LaBelle et toutes les autres copines (Mamanbooh, Isabelle de Les deux pieds sur terre, Karo de Karocréations, Caroline et Anik) pour cette belle expérience si enrichissante.

Voici sans plus tarder ma roue pour 2012. Plein de beaux projets en tête comme vous pouvez le constater! 2012 s'annonce riche!

Ma roue de vie 2012

Centre

Haut

Côté droit



En passant... Bonne année 2012 à vous et à votre famille! Que cette nouvelle année soit riche en rêves, projets, passions, cuisine maison et surtout.... en santé! À bientôt!

Marie-Claude

P.S.: Si l'exercice vous intéresse, rien de plus facile. Sortez ciseaux, colle, carton coupé en cercle, vieilles revues et laissez vous aller!

5 commentaires:

  1. Bonnes récoltes du bonheur, Marie-Claude! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta roue, particulièrement la photo avec la chaise transat...

    Je te souhaite une très belle année 2012!
    Juliex

    RépondreSupprimer
  3. Disons que nous aimerions toutes être sur cette chaise je crois quelques heures de temps en temps, pour décrocher! ;-)

    Je te souhaite de réaliser tes passions, projets et rêves les plus fous!

    Ce fut un réel plaisir de t'y voir! À bientôt xxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci les amies! Bonne et riche année 2012 à vous également! Au plaisir de se revoir sous peu. xox

    RépondreSupprimer