samedi 31 mars 2012

Mon petit plaisir de la semaine - spécial 2 en 1

Mon petit plaisir de la semaine passée, ok, très en retard, mais bon quand la gastro attrape par le collet notre fils, c'est ça qui arrive. La semaine passée, avant la gastro, j'ai eu une très belle journée le 22 mars où je suis allée manifestée contre la hausse des frais de scolarité dans le Centre-ville. Journée magique où l'on se croit seul lorsqu'on quitte la maison et où l'on retrouve plein de gens à l'arrêt de bus habillés en rouge comme nous et que dire de la quantité de gens dans le métro et dans les rues, wow! C'était vraiment impressionnant de faire partie de cette manifestation qui s'est déroulée dans le calme et la camaraderie. Beau moment où l'on sent l'énergie de tous et chacun qui va dans la même direction. Belle météo, belles personnes, belles rencontres! Je suis vraiment heureuse d'y avoir participé!

Cette semaine, à part ramasser les dégâts, soigner fils et mari et moi-même tomber dans un rhume profond, j'ai eu de beaux moments de plaisir avec Laurent, mais j'ai surtout eu du plaisir hier lorsque j'ai cuisiné mes premiers granolas, un vrai régal! La maison sentait bon le praliné, miam! Cliquer ici pour voir les recettes. Voici une petite photo pour vous mettre en appétit!

Deux recettes de granola maison pour ensoleiller mes matins :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire