jeudi 8 mars 2012

Nouveau nom, nouveau blog

Bienvenue à ceux qui se joignent à moi sur ma nouvelle plate-forme blog! Pour ceux qui me connaissent de Pas un énième blog culinaire?!?  le concept de base sera légèrement différent, quoiqu'il reflètera davantage ce qu'il est devenu avec le temps, d'où le nouveau nom. En effet, je papote beaucoup plus avec vous que je popote, même si j'aime toujours autant popoter et que je le fais encore tous les jours pour ma famille.

Je continuerai de papoter notamment avec mes billets Mon petit plaisir de la semaine et mes Vendredi merci et de popoter en intégrant davantage de repas végétariens et en abordant la question de nos choix alimentaires.

Bienvenue chez moi! Bonne lecture et bonne popote!

4 commentaires:

  1. Belle évolution!
    Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation, j'aime bien cette nouvelle page, elle sent le printemps. C'est un meilleur équilibre popoter et parler de notre quotidien, le blogue c'est aussi une petite thérapie à peu de frais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'aime bien l'équilibre que j'y ai trouvé. :)

      Supprimer